FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Dcktateur [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Auteur Message
Dicktateur
2nde division

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Dcktateur [acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente je m'appelles Kévin j'ai 18 ans tout juste et je suis actuellement en terminale S.
Alors j'ai trois perso, moine lvl 76 sorcier lvl 65 et mon jeune dernier qui date de 2 semaines: Dicktateur qui est actuellement lvl 51.

Futur assassin build force c'est a dire 30 endu, 53 dext et le reste en full force.

Vous me reconnaitrez grâce a ma tenue de jeune marié et ma coupe cactus argentée ce qui en jette pas mal a mes yeux.

Si vous avez des questions je suis tout ouïe et pour info je suis déjà dans la guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Dcktateur [acceptée] Répondre en citant

oui jai des kestions pourrais tu rep au questions selon le formilaire stp c pour te placer dans la guilde grade etc...

Dicktateur
2nde division

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Dcktateur [acceptée] Répondre en citant

2°) Votre level :54
3°) Votre classe :futur assassin
4°) Votre nombre de persos et la place accordée a ce dernier: 3 persos dont un a l'abandon.
5°) Votre build : XX force, 30 endu, 53 dext
6°) Votre technique en PvP : j'aime pas trop le pvp
7°) Votre ancienne guilde si oui laquelle?: aucune
8°) Pourquoi l'avoir quitté? :
9°) Pourquoi MoM : car un membre ma tout simplement invité
10°) Pourquoi devrions nous vous recuter? :...
11°) Votre temps de jeu par semaine : le week end
12°) Et enfin quelle division souhaiteriez vous rejoindre : je n'inspire a aucun grade, pour moi le grade ne reflete pas l'homme.

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:31 (2009)    Sujet du message: Dcktateur [acceptée] Répondre en citant

Oo tu n'aimes pas le PvP Je crois que tu vas y prendre gout dans cette alliance XD ^^
Moi c oki seconde division evidemement avc un build full force ^^ Blibli encore un assa a mener a la victoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Dcktateur [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: