FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Candidature d'un magicienne [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Auteur Message
Gondemar

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Salut la MoM,

1°) Un pti com parlant de vous et donnant envie de vous recruter avec votre pseudo IG:
Mon pseudo IG Orellianne Je voudrai intégrer votre guilde car jouer seul et sans connaitre personne est chiant alors je cherche un coin sympa et des gens sympa pour discuter et faire des échange. Je pense que l'entraide est primordial dans ce genre de jeu.
2°) Votre level: pour le moment lvl 29 mais ça change régulièrement
3°) Votre classe: Magicienne et future sorcière
4°) Votre nombre de persos et la place accordée a ce dernier : pour le moment 2 mais je joue quasi exclusivement ma magicienne, l'autre est lvl 5
6°) Votre technique en PvP: pas encore pratiquer, sauf pour faire du pk killer (et oui j'aime pas les méchants)
7°) Votre ancienne guilde si oui laquelle? aucune
9°) Pourquoi MoM: et pourquoi pas
10°) Pourquoi devrions nous vous recruter? Bien que je suis nouveau sur le jeu et que j'ai l'habitude de jouer en équipe sur des mmorpg
11°) Votre temps de jeu par semaine: en général au moins 1 heure par jour, mais souvent plus.
12°) Et enfin quelle division souhaiteriez vous rejoindre: Pour le moment je ne pense pas être très utile en GvG mais plus tard soit la 2ème ou 3ème division.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Oo une nouvelle candidature ca fiat plaisir. Je ne te cacherais pas que tn lvl est un peu bas mais ton profil est intéressant si tu es une futur sorcière. Mais quel futur build?? sata?? aoe?? merci de préciser pour l'instant mon avis est donc nuancer mas MoM c'est aussi la démocratie donc je veux voir l'avis de mes autres joueurs Nous essayeros de te donner unrépose au plus vite.... ^^ A bientot J'espère Cordialement Nadegiri Général de la seconde division

Gondemar

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Je sais que suis bas lvl pour le moment, sinon je part pour un build sata, mais je peu toujours changer j'ai encore mon parchemin de restat.

Je vais donc attendre votre réponse.

Akatsuki

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

c'est competence le parcho que tu as lol

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Akastuki ki es tu?? lol Si c'est Alien il est conseillé de s'inscire sous son psedo IG quant au build sata il est excellent en PVP mais dur a xp lemie serait un build hybride c un bon compromis
Quant a notre réponse c'est oki mais dans la mesure ou tu nauras pas un tres bon grade vu tn lvl et lobligation de up assez vite voila ++ say moi IG

Gondemar

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Ok, merci de me faire confiance.

Pour ce qui est d'avoir un grade de bas lvl c'est pas un problème, car pour avoir des grands généraux ils faut de bons soldats.

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Bon jen parle au Boss car je ne suis le master que apr intérim et je te donne la répose demain je pense et say moi IG ke je vois ce que tu saches faire en pvp car c un pe la spécialité de cette ally

Thedoctors

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Salut salut tout le monde.
Pour ma part Gondemar c'est ok Very Happy

Thedoctors GM de la MoM

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée] Répondre en citant

Gondemar je l'ai kiké boss ^^ :s sry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un magicienne [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: