FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

candidature Blisa [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Auteur Message
Blisa
Général

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: candidature Blisa [acceptée] Répondre en citant

Bonjour, je suis une jester lvl 67 et j'aimerais fortement être dans votre guilde. Mon pseudo est Blisa, je joue en moyenne 3H par jour, j'ai un bon équipement et suis très motivée a l'idée de GvG. Je pourrais être un des joueurs charge de kill le maitre adverse sous l'illusion des ténèbres lvl max. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, bon jeu a tous. ps: je sc toute les semaine min 5000 gpotato au prix le plus bas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:25 (2009)    Sujet du message: candidature Blisa [acceptée] Répondre en citant

Moi c'est simple C'esst ok surtout que il sait apprement pvp et la seconde division lui va tres bien et a besoin d'un jester voila mon avis je te contacte IG tkt

yanouqu
2nde division

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: candidature Blisa [acceptée] Répondre en citant

Bonjour je suis un acolyte lvl 48 futur moine 1 vs 1 , pour l'instant mes équipements ça peut aller. Je joues environ 10h par semaine (pas plus a cause des cours..mais des fois plus). Euh...j'ai environ 15 personnage tous plus du lvl 60. Et voila quoi..je sais pas quoi dire de plus Laughing donc merci et bon jeu. ps:c'est ma première guilde avec ce personnage et je suis bien content que ça soit celle là Okay . A plus bon jeu !

MSN
Thedoctors

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature Blisa [acceptée] Répondre en citant

Salut Yanouqu 15 perso c'est beaucoup je trouve.Si tu vien dans notre guilde faut etre un minimun actif!!! 10h semaine avec 15 perso c'est difficile de l'etre.perso pour ton recrutemen je suis perplexe avoir avec les autre généraux.Ne tikiéte pas je n'est pas dit non.                                                                                                                                                 Thedoctors

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: candidature Blisa [acceptée] Répondre en citant

Yanouq en plus de ta premiere guilde est ce aussi tn premeir forum??? NN masi vraiment c un topic par candidature!!et si ej fais un suestionnaire c'est asp pour faire koli XD mais pour le reprendre et comme l'a dit le boss jaiemerais que tu nous eclaires sur ttn tps de jeu dnc voila refais unjoli post stp et es tu deja dans l'alaince ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: candidature Blisa [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: