FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Présentations [Nadegiri]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Auteur Message
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Pour une meilleure entente entre les joueurs je propose que chacun laisse ici une ptite présentation de lui meme....

Bon allez je me lance ummmhh par ou commencer, Je m'appelle Nicolas irl J'habite marseille je suis en fac de droit ^^ jadore ma musique en tout genre avc un pti préférence pour le rock. Je suis un handballer ^^ Pffff je en sais pas que dire de plus si vous avez des question n'hésitez pas. Je confirme que connaisssance des membre et une bonne entente fait la différence en GvG ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blisa
Général

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Moi c'est Christophe, 30 ans, hé oui, suis un mec. Mais ne vous en faites pas, je vous ferais toujours autant de bisous. Je suis Forgeron de métier, j'aime me faire des bonnes ballade en vélo. Comme autre jeu je pratique aussi OGame, et je suis  fan de la xbox360.

Thedoctors

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Moi je vais garder une intrigue pour nade^^ dc je suis Eric ou Johan on ne seré jamais!!
23ans  Entraineur departemental de tennis de table,tourneur fraiseur numérique et traditionnel,agent de maitenance,cariste ect... sa c'est la party métier^^
j'aime les grand espace;la liberté ,je joue a flyff depui juillet ,voila c' est le plus important!!
oups j'ai oublier Blisa et Nadegiri je ne peut plus me passer de vous^^

yanouqu
2nde division

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Moi c Yann 15ans , en 2nd(dur dur Confused ) J'aime dormir et les amis Laughing . Je joue a flyff depuis un peu plus d'un ans et pis bah ... voila ... =) je sais pas quoi ajouter à part le fait que je sois content d'avoir intégré la guilde Mr. Green .Et j'adore le rock !!! et le RNB après ... voila Okay .

MSN
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:08 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Oups mec bizarre en vue!!! prmeir fofo 2nde dur dur ( Tu connais la Terminale S? ^^) et rock et Rnb wouai un point commun cvrai yen a pas XD mais bon a aprt ca... cool ^^

yanouqu
2nde division

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

pour la Terminale S ... bien sur que non je connais pas ! (j'ai pas envies non plus ^^) et j'ai pas dis qu'il y avait des points communs entre le rock et le RNB  Shocked ou alor je comprend pas le sens de ta phrase ... Confused

MSN
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Comprend comment tuer Shadowlife et ca me sufira amplement Wink

angelusthopien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

salutn je suis tout nouveau dans votre guilde et dejà elle me plait !!! je croyais etre le plus vieu lol et bah non moi c'est hermann j'ai 26 ans etudiant en licence de psychologie à nantes. et je suis de vos élémentaristes, donc si besoin de moi faites signe ok. lol

Thedoctors

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Oh cool un psy^^  quand Nade revien dans la guilde stp ocupe toi de lui Mort de Rire

Thedoctors  GM MoM

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

pk ca ??? a cuase de ce que je t'ia di hier??

jaime pas les psys............

Pathofglory

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

bonsoir,
32 ans, nouvelle dans le jeu (moins d'un mois et premier perso) je me connecte surtout en soirée.
merci beaucoup pour le super accueil et les conseils pour progresser...je sens que je vais en avoir besoin
Smile

angelusthopien

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

t'inquiete pas je suis pas psy et je ne le serai jamais !!! j'arrete mes etudes en juin la lol donc il y aura aucune consultation, ni analyse mdr

alienator59

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Bon allé a moa ^^ donc moa c pierre alias alien Very Happy ,métier ben chomeur pour linstan donc je fé ke joué sur flyff minimum 5h par jour kom ya pa de boulo dan cette france de merde lol. j'ai 20ans,jaime les manga ,je kiff naruto,dbz, é je kiff le cul ossi Laughing . Voala je croa ke c tt g rien oublié o pir si g oublié kelke choz /say me Mort de Rire

PS: je vous aime tous ^^

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

Tu as oublié bleachhhhhhhhhhhh!!!!! Bankaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii ^^ Wink

yanouqu
2nde division

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri] Répondre en citant

et Hajime no ippo !!! (j'adoooooore ) Exclamation Exclamation   Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Présentations [Nadegiri]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: