FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Candidatures [post-it]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Auteur Message
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidatures [post-it] Répondre en citant

Bonjour à Tous et bienvennue dans les post pour une Candidature aiprès de l'alliance MoM
Tout d'aborc que signifie MoM? Cela signifie Mind Over Mater (esprit supéreiur a la amtière) Nous accordons donc dans cette alliance une grande importance aux Joueurs sachant PvP intelligemment...... je vous laisse méditer à savoir si vous êtes capables de cela ou non car c'est la compétence primordiale requise afin de rentrer dans cette Guilde..
Ensuite passsons a la compisiton de la MoM. Nous ne voulons pas d'une guilde trop impersonnelle donc nous allosn limiter le recrutement. La guilde est divisée en trois divisions:
-1ere division : garde rapprochée du GM: elel est composée de léléite des joeurs et doit se concentrer sur la defense du chef
-2nde division: divison d'assasinat chargée de tuer le plus rapidement possible le lead ennemi....
-3ème division: division de bataille: elle occupe le reste du terrain et est composée de joeurs émérites
Le forum est en cours de création c'est pourquoi je voue en prie de ne aps m'en tenir rigeur
Les decision de recrutement se prennent par l'ensemble des jeours de l'alliance apres reflexion. Nous essayerons de donner un réponse le plus vite possible. C'est pourquoi dnas votre poste je vous pri de suivre cette démarche:

1°) Un pti com parlant de vous et donnant envie de vous recuter avec votre pseudo IG
2°) Votre level:
3°) Votre classe:
4°) Votre nombre de persos et la place accordée a ce dernier
5°) Votre build
6°) Votre technique en PvP
7°) Votre ancienne guilde si oui laquelle?
8°) Pourquoi l'avoir quitté?
9°) Pourquoi MoM
10°) Pourquoi devrions nous vous recuter?
11°) Votre temps de jeu par semaine
12°) Et enfin quelle division souhaiteriez vous rejoindre?
13°) pti rajout : Depuis combien de tps travaillez vous sur ce perso?

D'avance MErci Et a bientot J'espère

Dernière édition par Nadegiri le Ven 30 Jan - 03:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:34 (2009)    Sujet du message: Candidatures [post-it] Répondre en citant

up

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Candidatures [post-it] Répondre en citant

up

Ca serait plus simple de le mettre en post-it mais je sais pas comment faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Candidatures [post-it]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: