FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

idee qui peut interesser du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Idées
Auteur Message
angelusthopien

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: idee qui peut interesser du monde Répondre en citant

voilà, je viens de penser à ca, pourquoi ne pas creer un magasin ici, poster les details des armes ou armure (lvl, +... etc) qui peuvent interesser les autres par leurs performances. Comme ca, on eviterai de fouiller les modes boutiques qui perdent du temps et de preserver les bonnes stats pour la guilde. on maintiendra ainsi une meilleure coalition et des personnages plus interessant. qu'en pensez-vous les chefs?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedoctors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:47 (2009)    Sujet du message: idee qui peut interesser du monde Répondre en citant

Salut ange c vrai sa pourquoi pas!
mais pour cela faudrai que tous les menbre de la MoM vienne deja sur le forum!
on ce vera ig avec blisa pour faire sa!
perso sa me tente^^

Thedoctors  GM   MoM

Blisa
Général

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: idee qui peut interesser du monde Répondre en citant

C'est une super idée, j'approuve aussi mais pour ça comme l'a dit Thedoc faut qu'il y ai du monde de
présent sur le forum.

Pense a rappeler au membres de faire une discription sur le forum si tu veux que ca marche. Sinon je sontient ton idée. Okay

alienator59

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: idee qui peut interesser du monde Répondre en citant

oué moa ossi je soutien on pourré mém dir se kon ve kom dernier arme é armur du perso é le prix kon ve mettre kom si kan kelk1 le voa en boutik il le pren direct Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: idee qui peut interesser du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: