FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

[RECRUTEMENT] Cinap [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Auteur Message
cinap

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

1°) Un pti com parlant de vous et donnant envie de vous recuter avec votre pseudo Cinap IG
2°) Votre level:52
3°) Votre classe:Acrobate futur Ranger Very Happy
4°) Votre nombre de persos et la place accordée a ce dernierJ'en ai qu'un seul
5°) Votre buildJ'ai choisis un build comme tous les futurs rangers
6°) Votre technique en PvPPour l'instant je n'ai pas de technique parce que j'attend d'etre ranger
7°) Votre ancienne guilde si oui laquelle?Bahia
8°) Pourquoi l'avoir quitté?Personne n'etait actifs
9°) Pourquoi MoMParce que vous m'avez l'air anmbitieux et actifs
10°) Pourquoi devrions nous vous recuter?Car je suis sympa etje suis actif
11°) Votre temps de jeu par semaine2heures par jour et le week end et les vacances je suis connectais tout le temps
12°) Et enfin quelle division souhaiteriez vous rejoindre?Je sais pas Rolling Eyes
13°) pti rajout : Depuis combien de tps travaillez vous sur ce perso?Depuis le mois d'octobre
Voila Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedoctors

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:07 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Lu Cinap tu profil m'interresse en plus un dexieme ranger dans la guilde c bon pour la section a nade Very Happy
Donc pour moi c'est ok!

Thedoctors GM  MoM

Blisa
Général

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Pour moi c'est oki aussi. A bientôt j'en suis sure...

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Jaime pas les rangers doc et tu le sais gr........... mais si tues un 1vs1 tu m'intéresse énormément et tu seras le bienvennu dnas ma division ^^ A bientot IG noubl'ie pas de nous sayer et d'être actif sur le fofo. Ton temps de jeu mexcite aprticulierement et jadore les joeurs n'ayant qu'un seul perso ^^ Par contre depuis le mois d'octobre..... que 52?? demande a doc et moi depuiq quand on joue sur nos persos ^^

cinap

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Merçi de m'avoir accepté dans la guilde Wink .Et la je viens de quitter ma guilde et sa vous derange pas de m'inviter jeudi parce que je viens de quitter ma guilde Rolling Eyes .Je suis qu'au level 52 parce que en ce moment,je joue depuis 1mois à counter strike source et pendant 2ans,j'ai joué à Wolfenstein(j'y joue toujours).A t'as l'heure IG;)

MSN
Dicktateur
2nde division

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:34 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue a toi.

cinap

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Dsl,si j'ai étais absent du mercredi à lundi mais j'avais un probléme avec ma connexion Evil or Very Mad  Vous pouvez m'envoyer une invitation de guilde ce soir;)

MSN
Blisa
Général

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, enfin recruter Very Happy

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

C cool maintena tje vois de sgnes de la MoM a l'arene essaye de me abttre ca vous entraienra a vos futurs GvG Wink

cinap

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

Ok,si tu veux pour l'arene,sa te dirais samedi Wink.Merçi Blisa de m'avoir recruté =D

MSN
alienator59

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée] Répondre en citant

lol nad tu ve dir sa a ceux ki ton pas encor battu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Cinap [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: