FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Grades [actualisation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Idées
Auteur Message
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:46 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

C 'est ici ke je posterais l'organsiation des grades demain et des promotions la je susi trop crevé ^^

Dernière édition par Nadegiri le Dim 1 Fév - 18:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blisa
Général

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

Merci a toi Nadegiri, tu assure.  Okay

yanouqu
2nde division

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

comme Blisa l'a dit ... tu assures  Okay

MSN
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

Voila suite a la réunion du 1 février nousa avons decider de la création de grades et de la répartition des membres aus ein des trois divisions de l'alliance

Commencons apr le boss le best : Le Gm voila tout est dit je crois Wink (vous le le reconnaitrez a son etoile dans al fenetre de guilde)
Membre actuellement a ce poste: Thedoctors

Ensuite viens le général supreme aussi appelé genéral de Bataille ou encore de la troisieme division: Il est le second plus haut gradé de l'alliance . Il est "supérieur au deux autres généraux" et succede au GM en cas d'intérim ou de démission. (Vous le reconnaitrez au trois pique dans al fenetre de guilde)
Membre actuellement a ce poste: Moi ou Nadegiri Razz

Puis viennet les deux autres généraux/ géneral de la seconde (assasinat) et de la pemière (garde rapprochée) J'ai Nommé Blisa et Alienatore ^^ (un pique)

Voila ces quatres la forment les quatre sacrés du ciel et prenent les deciosn importantes ensemble. Sinn je rappele que al MoM est une allaince DEMOCRATIQUE; Donc vous avez tosu a donenr votre avis.A noter que parcontre els quatres sacré disposent dun droit de veto comme lors de la candidature d'un membre par exemple...

Ensuite das les rangs plsu commun
Nous avons dans chaque divison Deunx vice captaine (officiers) ils suivent le genéral leur role nest aps adlalsir car au cour de la battaille car ce sont de hommes de terrains et leur ordres doivent etre obeit par leur "sous fifre" (deux carrés)
Ensuites els officier plus communs : les meilleurs menbres de la division (un carré)

Voila je tiens a préciser que al répartiton qui va suivre est loin d'etre definitive mias écessaire pour l'instant et que chaque généraux est a meme de promouvoir le statut pu le retrograder dun de ses membres.
Le grade n'est pas qqc de définitf nn plus il peut etre upragdé ou retrogradé selon le lvl lancinenté les pruesses la participation brref plein de facteur

AUSSI un membre dune diviosn ne peut se voir doner un ordre ke apr son général ou le GM aps par un autre général!!

Dnc on aurait Akatsuriki dans la seconde avc Dicktateur
Yanouq dans la trosieme la mienne
Et personne dans celel de Alien car apsencore assez de monde ^^

Voila les autres mebres je en dis rien car ils sont pe actif et aps résents sur le fofo un eventuel kik a voir...

J'attends vos réactions ^^

yanouqu
2nde division

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

franchement ... rien a dire  Shocked   a part merci d'avoir résumé le réunion !  Okay

MSN
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:11 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

De rien c'était avec grand plasir tss dans 3h cours grrr doc va pouvoir me rattraper ^^

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

Vous l'avez aps dit si ca vous plaisez ou pas
.....

Pathofglory

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

bonjour,
sur ces grades dans la guilde, est-ce qu'on peut m'expliquer à quoi concrètement ça sert ? (genre on peut me donner un exemple?)

désolée par avance si c'est une question idiote Confused

angelusthopien

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:13 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

ok pour les grades, mais comment on evolue? il y aura un apport objet de quete, on joue souvent? qu'est ce qui nous fais monter en grade? on veut faire carriere lol

alienator59

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Grades [actualisation] Répondre en citant

erf manier vous le fion de vous inscrire je suis tt seul la dan la division je fé pitié  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Grades [actualisation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: