FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Yaninou [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Auteur Message
yanouqu
2nde division

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Yaninou [acceptée] Répondre en citant

1°) Un pti com parlant de vous et donnant envie de vous recruter avec votre pseudo IG : Mon pseudo IG Yaninou . Je voudrai etre dans votre guilde car j'ai entendu dire qu'elle avait de grandes ambition et que je suis interressé par le GvG .
2°) Votre level: lvl 50
3°) Votre classe: Acolyte , futur moine 1 vs 1  Builds : 30 END 60 DEX full FOR
4°) Votre nombre de persos et la place accordée a ce dernier : j'en ai une quinzaine mais ne vous inquiété pas  je ne joues plus qu'avec Yaninou .
6°) Votre technique en PvP: du rentre dedans (pardonner moi l'expression)
7°) Votre ancienne guilde si oui laquelle? avec ce perso aucune et c'est mon premier forum (vous avez du le remarqué désoler ^^')
9°) Pourquoi MoM: je ne sais pas pour l'instant vu que sa ne fais meme pas un jour que je suis dedans. Mais pour l'instant parce qu'on m'as di qu'elle avait de grande ambition .
10°) Pourquoi devrions nous vous recruter? Et ben ... franchement ... c'est a vous de me le dire.
11°) Votre temps de jeu par semaine: Minimum 10h par semaine mais souvent plus.
12°) Et enfin quelle division souhaiteriez vous rejoindre: Je me verrai bien dans la deuxième vu que je suis 1 vs 1.

P.S: Si vous avez des question .. n'hésiter pas ! J'essairai de vous repondre dès que je le pourrai.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Yaninou [acceptée] Répondre en citant

C oki Blibli ta une nouvlele recrue dans ta diviison

Blisa
Général

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:39 (2009)    Sujet du message: Yaninou [acceptée] Répondre en citant

Oki pour moi, bien venu permis nous. A bientôt in game Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Yaninou [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MoM Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: