FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Argent de la MoM,et salaire pour les menbres [en cours ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Idées

Etes vous pour ou contre ce système
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Thedoctors

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Argent de la MoM,et salaire pour les menbres [en cours ] Répondre en citant

Bonjours a tous.
Donc pour l'argent de la MoM je propose 10% mini des dropp.
Pour ma part le pourcentage sera de 25%mini

Pour les salaires je metré le montant plus tard dans la guilde et le paiment sera fait selon l'xp et l'argent du coffre de guilde.A savoir que c'est ne sera pa celui qui mettra le plus d'argent qui sera payer le plus^^.

J'atten vos réaction a ce sujet.

Thedoctors GM de Mom

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedoctors

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Argent de la MoM,et salaire pour les menbres [en cours ] Répondre en citant

Petite précision les fond versé par les menbres sera bien evidamen pas controllé et restera sur la confiance,et les besoin de celui-ci.Si le menbre et pauvre il ne pourra mettre un pourcentage elever ce qui est conpréensible.

Thedoctors GM MoM

Blisa
Général

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Argent de la MoM,et salaire pour les menbres [en cours ] Répondre en citant

Super, je suis pour, pour ma part je propose de cs ( cash shop ) pour des prix qui me semble raisonnable ( 200 gpotato pour 13M ). Vive MoM, bien venu doc.

Nadegiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:41 (2009)    Sujet du message: Argent de la MoM,et salaire pour les menbres [en cours ] Répondre en citant

Tres bien je lance un vote moi je suis ok avc doc si on rajoute une aide des hl au bl voila le versement de fera par jour si vous etes daccord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Argent de la MoM,et salaire pour les menbres [en cours ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoM Index du Forum -> Partie Privée -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: